Citation:
Envoyé par ticastor
@ amulette? Peut-être, mais pourquoi être si fermée??
Tu admets donc accepter que l'État construise des nouvelles installations - payées de la poche des contribuables - alors que les garderies privées en installation doivent respecter exactement les mêmes normes que les CPE!
Accepter que des contrats soient donnés à des tizamis de la construction alors que des dizaines et dizaines de garderies privées ont déjà d'excellentes installations ainsi que tout le matériel. Rien besoin d'acheter.
Parfois, il faut savoir regarder plus loin que le bout de son nez...
La pétition, ce n'est pas pour abolir les MF, mais pour que les places soient attribuées dans les garderies privées déjà en installation. Ma fille va dans une très bonne garderie mais comme il y a des CPE qui ont ouverts juste à côté, la directrice est en train de perdre toute sa clientèle alors qu'elle offre exactement le même service...
Deux poids, deux mesures?
|
Je n'admets rien du tout de ce que tu as écrit...
Je dis simplement que je préfère un SDG en milieu familial, c'Est tout, point final. Donc, je ne signerai jamais cette pétition.
Si j'avais à choisir entre un CPE et une garderie en installation privée, je choisirais le CPE, parce que c'est un service SANS BUT LUCRATIF.
Le privé doit rester privé selon moi...