Afficher un message
non lus
  (#3)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 21/11/2012, 15:46

Alors voici mes opinion par rapport a tes questionnements... je ne suis pas une professionnel par contre:

les question que je me pose sont: lui parler de son pere ou non? lui tirer les vers du nez? comment savoir s'il ne mentirais pas pour faire plaisir a maman?Je ne lui tirerais pas les vers du nez. Pourquoi? Parce qu'il pourrait se rebeller, perdre ta confiance, si toi, tu commences à démontrer des doutes sur ces dires... déjà qu'il se confie difficilement!!! Et ça pourrait se retourner contre toi et ''avoir l'air'' d'aliénation parentale. C'est la job d'un pédiatre, d'un psy ou autre professionnels de la santé de déterminé si c'est vrai ou pas!!

linciter a faire les activité ou le laisser vedger tranquille?
Je pense que personnellement, j'essairai d'équilibré les 2... de dire vient jouer 10 minutes avec nous et ensuite tu pourras te retiré, ou vice-versa! Mais de toujours le forcer c'est rigide pour lui... mais de le laisser toujours dans sa bulle = pas trop bon pour la communication!!

mon fils me dit que son pere le frappe seulement quand sa conjointe n'est pas la. un enfant de 6 ans peut il inventer sa?
Seul toi peut répondre à cette question, seule toi peut savoir si ton fils est du type menteur et seule toi connait le tempérament de ton fils!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: