Afficher un message
non lus
  (#3)
myrtille
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 50 msg
Par défaut 22/11/2012, 12:27

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
J'ai aussi acheté celle-ci cette année en spéciale à 130$. Fait attention, certains magasins les offrent encore au plein prix de 240$.

Petite question? Arrives-tu à mettre tes pantalons dedans? Un matin, sur le point de quitter pour l'école, j'étais INCAPABLE de les zipper. Je portais des skinny en plus et j'ai pas des gros mollets. J'ai du me résigner à ne pas les mettre parce que j'avais plus le temps de niaiser. Depuis, je suis super déçue de mon achat et je ne les ai pas remise.

Mais autrement, quand on arrive à les mettre, elles sont supers chaudes et confo
Toi aussi?? Contente de voir que ce ne sont pas seulement les miennes!Je croyais que j'avais trop de gros mollets ou que mes jeans étaient trop larges!!!! J'ai aussi de la difficulté mais avec seulement la botte droite sauf que j'ai trouvé des trucs pour les entrer!!!Je tourne mon jean autours de ma jambe et ça fonctionne très bien.
Par contre lorsque je porte des skinny , ça fonctionne même si ça restedifficile de monter mon Zip. Défaut de compagnie et j'avoue qu'à ce prix, j'aurais bien pu m'en passer(je les avais demandé en cadeau de Noël). Sinon, pour la chaleur , c'est parfait et elles sont aussi très confortables. Mais quand j'achete des Merrels, je m'attends à ne pas trouver de défaut.

Réponse avec citation