Afficher un message
non lus
  (#10)
nanani
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 463 fois, 252 msg
Par défaut 22/11/2012, 13:58

Moi avant d'avoir ma garderie, ma fille fréquentait un service de garde, et elle adorait y aller.Vers l'âge de 2 ans, elle a même commencé à me piquer des crises quand c'était l'heure de retourner à la maison. À cette époque, ça me faisait de la peine parce que je croyais réellement qu'elle était mieux à la garderie que chez elle. Je disais à l'éducatrice: ''tu dois croire que je suis un monstre pour que ma fille ne veuille pas revenir chez moi.'' Et elle me disait que non, que c'était normal cette petite passe-là. Puis effectivement, c'est redevenu normal par la suite..... plus de crises quand j'arrivais la chercher. Maintenant, quand je vois un ami qui ne veut pas partir de chez moi, je repense à ma fille il y a quelques années, et je me dis que le parent pense peut-être aussi comme moi à l'époque.... Alors je raconte la journée au parent, pour qu'il sache ce que son enfant a fait, et je mentionne aussi par exemple: ''X s'est ennuyé de maman aujourd'hui! Il arrêtait pas de demander t'étais où!'' Comme ça, je crois que le parent se sent apprécié de son enfant.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanani pour ce message: