Je suis une maman et RSG qui pense comme toi

Par contre, ce que j'aime moins de la société auj, c'est que tout est planifié justement. Je trouve vraiment dommage moi que plusieurs ne veulent pas faire du ménage avec leurs cocos, l'épicerie parfois, aller faire des commissions. J'ai gardé ma puce avec moi après la naissance de mon 2e, et pourtant, j'étais la maman indigne qui n'envoie pas son enfant à la gardo.
J'aime être proche de mes enfants, et auj, ils grandissent, ben comme avant

mais ma puce va jouer avec ses amies, mon coco les suit et moi, je suis toute seule

mais pas pour longtemps
Téka, j'en aurais long à dire, mais je vais garder cela pour moi

Justement, tantôt, nous sommes allés porter du yogourt maison à un maman de la gardo, et la puce est partie, en souriant et il fallait qu'elle aille continuer de jouer avec ses amies.
Parfois, je me demande si c'Est pas une question d'appartenance, de lien. Si je compare cela à mon coco en maternelle, il adore son école, il est pas question qu'il s'absente mais je suis allée faire une activité avec eux et à la fin, il avait de la grosse peine car je partais. En récréation, il est allé voir sa grande soeur et lui a expliqué sa peine...J'ai trouvé cela si mignon et sa grande soeur est tellement maternelle avec lui.
Moi aussi, je crois que je ne suis pas née dans la bonne époque car je retrouve le goût de faire cela avec amour, avec passion et fierté. J'ai fait du yogourt maison et citron qu'il est bon