Afficher un message
non lus
  (#22)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 22/11/2012, 14:32

Bon, je coupais le poulet pour le diner de demain et je me suis perdue dans le bla bla d'auparavant

CE que je voulais souligner, c'est que j'ai hâte que je ne suis pas la maman qui joue avec ses enfants, je ne suis pas là à jouer toujours avec eux, au contraire. Ils sont donc habitué de s'amuser seul et parfois, je me joins à eux ou vis-versa.

Avec la gardo, c'est pareil Je ne suis pas l'éducatrice qui va s'assoir avec eux pour jouer, je suis plutôt du genre surveiller et on vient de demander ci, ou de les aider à faire cela... je les supervise mettons. Donc tout cela pour dire que les liens se tissent pareil, meme si on est pas assis avec nos cocos 24 sur 24. Lâchez moi aussi le temps de qualité, s.v.p., je vais faire une over dose d'entendre ses mots

Donc, je ne connais pas grand parent qui n'ont pas un grand brin de ce que les enfants ont besoin, d'une présence simplement je crois Je crois aussi que plusieurs parents ne veulent pas se laisser la chance de se prouver à eux-même qu'ils sont capable, c'est juste plus facile d'écouter la société et d'aller dans le sens se celle-ci malheureusement

Pourtant, je suis une maman et rsg comblé; mes 3 grandes cocottes de la gardo me disent à tous les jours, au moins 2-3 fois par jour qu'elles m'aiment et j'ai des bisous. Quoi de plus gratifiant

Josée xx

Réponse avec citation