Discussion: Rangement
Afficher un message
non lus
  (#2)
anakelle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 14 msg
Par défaut 20/04/2009, 20:38

moi pour le rangement, j'ai presque tout acheté chez ikea, ils ont de très beaux modules de rangement avec bac dans lesquels il est facile de séparé les jouets et pour les enfants d'y avoir accès et de ranger les jouets. J'ai également installer des tablettes et étagères pour serrer le matériel de brico et les choses que tu ne veux pas accessible aux enfants en tout temps. ...si ton budget ne te le permet pas, tu peux soit y aller avec un simple système de tablette avec bac ou des bibliothèque ( y'en a à 50$ chex ikea) dans lesquels tu installes tout les jouets et matériel que tu veux accessible au bas et ce que tu ne veux veux pas accessible dans les tablettes du haut. Moi mon chum m'a également fait des caissons de rangements en mdf (dont mon banc pour l'entrée) et ça n'a pas coûté très cher (mais y faut un chum bricoleur...)

j'espère que je t'ai aisé un peu...

Pour ta déco, moi si c'était a refaire eh bien je ferais un effet de clôture dans le bas des mur...avec des animaux comme des moutons...j'ai vu ça à decore ta vie dans une chambre de bébé et c'était tellement beau...et ça peu aller avec ton thème du ciel et de du gazon... et si tu ne veux pas peindre d'animaux, moi, j'ai trouvé au dollarplus des appliqué muraux d'animaux pour 3$ et ils sont vraiment beaux (tu en as 5-6 par paquets )

Ana

Réponse avec citation