Citation:
Envoyé par kat33
oui je suis a 7$ et c est mon agente de conformite qui est venu me voir pour me dire la nature de la plainte et oui je suis tomber sur le cul car je pensais pas qu un parent pouvait porter plainte pour une cause aussi supide et j ai trouver ca dommage que le bc a ecouter le parent au lieu de moi eux il on mon dis qu un enfant en bas de deux ans ne devrais pas ecouter la television c est dangeureux pour le cerveau que c est a cause de ca si il y a beaucoup de ted ou tda une affaire comme ca
|
Oui, c'est dommage que le parent en question n'ait pas parlé avec toi avant de le faire avec ton BC, mais je trouve que le sujet n'est pas du tout stupide!
Au lieu de la télé, on peut donner des livres, des blocs ou autres jouets aux enfants... c'est aussi simple.

Et c'est d'ailleurs ce que je fais pendant que je prépare le dinner: lest enfants travaillent avec une tablette de leur choix, ou ils lisent des livres... et j'en ai plein! Tous les 15 jours on va à la bibliothèque en emprunter d'autres! Si tu n'a pas de bibliothèque près de chez toi, tu peux acheter de bons livres usagés chez l'armée du salut.
Voilà ce qu'une docteur dit à propos de la TV.
http://www.youtube.com/watch?v=mZZcQDp-dZA
Bonne journée,
PaniTanguera