Discussion: Test positif?
Afficher un message
non lus
  (#35)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 22/11/2012, 16:46

Pour moi, le clomid a fonctionné. J'ai su que j'étais enceinte 1 semaine avant mon rendez-vous chez la gynécologue qui devait me parler des procédures pour l'insémination artificielle. J'ai eu de la chance dans mon malheur. Mais ça a tout de même prix 2 ans et demi avant que ça fonctionne, malgré les courbes de température, les câlins aux moments propices et la prise de clomid pour stimuler l'ovulation.

Après mon premier accouchement, mes règles sont devenues régulières alors qu'avant j'avais mes menstruations au 3 ou 4 mois. J'ai fait une fausse couche pour ensuite tomber enceinte de mon garçon. J'ai maintenant 2 beaux enfants que j'adore plus que tout. Je te souhaite le même bonheur pour très bientôt.

Et en attendant, si tu as envie de discuter avec quelqu'un qui comprend ce que tu traverses, n'hésite pas à m'écrire en privé. Je sais à quel point c'est difficile d'en parler à nos proches quand ils n'ont pas vécu de situation similaire.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: