Afficher un message
non lus
  (#3)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 22/11/2012, 18:07

Je ne sais pas comment s'apelle cette période mais je te comprends beaucoup. Je me sens aussi impuissante face aux comportements inaproprié de mes filles parfois.

J'ai pensé longtemps, avec les dires, que après le terrible two ca irait mieux... bla bla bla... et NON! C'est différent mais c'est tout aussi intense. Personne ne parle du après ce fameux 2 ans. Et pourtant Dieu sait que c'est loin d'être finit pour moi!

On ne sait pas tout, faux croire et la bien je commence a comprendre ce dicton qui dit qu'on apprend a être parents.

La seule chose a laquelle je tiens c'est de demeurer constante dans mes interventions et jamais je ne cède. Quand je dis NON c'est NON et je ne reviens pas sur ma décision même si je le pouvais.

J'ai hate de voir si elles insisteront jusqu'a 18 ans mais bon... je suis très patiente mais par moment j'ai vraiment le besoin de me greiller d'un perroquet, je jure! C'est ca qui me brule parfois, répéter, répéter...

Pet pis répète s'en vont en bateau, Pet lâche un pet pis répète tombe a l'eau! Qui qui reste? Et voilà...

Bon courage.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message: