Afficher un message
non lus
  (#23)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 22/11/2012, 18:25

Je ne peux pas répondre pour ces parents. Je suis maman a la maison et je suis très consciente que qu'ils ne possèdent pas nécessairement les mêmes valeurs que moi. De chaque coté, on tire sur la couverture a savoir qui a raison. Je ne fais pas l'unanimité avec mon choix et ca ne me dérange pas du tout.

Mes enfants ont aucunement de difficultés a interagir facilement avec les autres enfants. Même c'est souvent elles qui prennent les devant avec les autres. Elles n'ont jamais fréquenté de garderie, je les ai fait garder 1-2 fois et par la famille.

Je sais au fond de moi que ce temps passé avec elle est très précieux et RIEN ne pourrait être aussi fort.

Oui il m'arrive de juger ces parents qui croient que les enfants sont mieux a la garderie et je n'ai pas honte de le dire. Certains d'entre eux me juge a leur tour alors...

Oui tous le monde juge et tant que ce n'est pas malsain, nous nous devons d'en avoir des jugements. C'est ce qui nous permet d'avoir un opinion, de se créer ou modifier nos valeurs, c'est ce qui fait ce que NOUS sommes en tant que personne.

Je vous admire beaucoup les RSG de travailler fort la dessus, de savoir que vous ne partager pas nécessairement les mêmes valeurs que vos parents utilisateurs. Cela ne doit pas être facile et que vous arriviez a faire la part des choses dans votre quotidien démontre beaucoup de souplesse et s'est une qualité primordiale a avoir lorsque nous sommes responsables de petits êtres qui n'ont pas choisit d'aller en garderie et que trop souvent ca ne fait même pas leurs affaires d'y aller.

Sans vouloir blesser personne, chacun son opinion.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message: