Citation:
Envoyé par rocky
c'est une autre triste partie de lhistoire... mon fils ADORE mon mari. il est tjr apres. mais il est en conflit de loyauté. lintervenante de lécole lui a explique que mon mari est un papa damour et que son pere ses son pere et il a le droit daimer les deux. il dit papa X(prénom de mon mari) ce qui agresse mon ex. mais on ma dit de pas empecher mon fils de dire sa car sa le blesserait. depuis que je connais mon mari que mon fils veut tout faire comme lui mettre les meme chemise, jouer de la guitar avoir une mustang...
ya été un bout ou quand il revenait de chez son pere il avait peur de mon mari sa cétait dure pour les 3! mon ex essais de faire dire maman X a mon fils mais sa fct pas et sa aussi mon ex le prend pas.
mon chum a 2 enfants on fonctionne comme une famille a 5. tout le monde est égal tous le monde a des bisoux et des calins. depuis un bout mon fils hésite a aller chercher ses calins aupres de mon mari. il a peur du rejet. mon mari ne la jamais repousser... quand il revient de chez son pere et qu'il pleur je lui dit tu veux tu un calin de papa X? il me dit oui aloors jy dit va le chercher! il y va et serre fort fort... et moi je me retien de pleurer (pas pleurrer devant mon fils) et jai la larme a loeil juste a lécrire
|
Je commencerai en disant que je suis tellement triste pour toi et fâchée contre le système
Je me plain de mon ex... qui est un peu moins pire que le tiens mais, wow.. sérieux je pense que je me plains trop.
C'est pas facile ce que tu vis. Je ne sais pas comment t'aider mais, je te lis et te supporte.
Ma fille aussi est tellement proche de mon conjoint depuis le premier jour et ils sont beaux à voir

.
Elle s'était mise à l'appeler papa X aussi et mon ex a dit à ma fille que c'était pas son père pendant qu'elle était chez lui pis il l'a fait pleurer.
Quand elle était revenue à la maison elle était inconsolable, elle a pleuré durant des jours en répétant: Papa a dit que X était pas mon papa, X m'aime pas...
J'en pleurais presqu'avec elle!
Mon conjoint est un super 2e papa. Elle avait 3 ans et 1/2 quand il est entré dans sa vie.
Elle a même déjà dit: Quand j'ai sorti de ton ventre, papa tenait ta main gauche pour te consoler et papa X tenait ta main droite pour te rassurer.
J'ai rigolé et je lui ai expliqué mais, elle se tape la tête maintenant lorsqu'elle se trompe et dit "papa X"..
Les gars des fois...