|

23/11/2012, 10:11
Des remises en questions nous en avons toutes à un moment ou un autre. Par contre, mon avis a toujours été celui-ci...si on ouvre QUE pour passer du temps avec notre ou nos enfants, alors ce n'est pas la bonne motivation. Car c'est faut de penser que l'on passe du temps de qualité avec nos enfants quand nous avons une garderie à la maison. Bien au contraire. Le jour il nous donne souvent du fil à retorde, alors on les avertis sans cesse et le soir on est tellement fatigué, on a joué toute la journée, alors on pas le goût de ce mettre encore à 4 pattes pour jouer.
C'est certains qu'avec 1 enfant et ton fils, ça fait pas un gros groupe. Moi j'aime les grosses gangs où il y a beaucoup d’interaction (un peu trop parfois...) Lorsque tu auras 4-5-6 enfants, tu verras et tu y prendra goût j'en suis certaine.
De plus, l'autre enfant est TED alors c'est d'autant plus un défi. C'est tout à ton avantage d'accepter ce genre de clientèle, il y a certainement une demande, mais es-tu un peu informé sur le sujet. Parce que tu sais cet enfant risque, selon s'il est atteint de façon légère ou sévère, de ne jamais bien suivre le groupe ou tes activités. Alors ça aussi c'est un pensez-y bien. J'ai en enfant TED dans ma famille je sais un peu ce que c'est.
Pour ce qui est des appels qui tardent, ne t'inquiète pas, ça viendra sûrement. Plein de filles sur ce site ont de la difficulté à combler leur place. Tu as la grande chance d'avoir été appeler par le BC alors c'est certainement une question de temps avant que toutes tes places ne soit comblés. Bonne chance pour le processus d'accréditation!
|