|

23/11/2012, 12:03
Merci pour ses encouragements,
j'ai bien vite remarquer que ce n'allait pas être du temps de qualité que j'allais passer avec mon garcon, pas parce que je fais de la discipline avec lui, mais bien parce que mon attention est seulement sur le petit garcon. Je n'ai même pas le temps de m'occuper de mon gars, par chance que mon conjoint est là pour lui donner ses biberons et s'occuper de lui a sa sieste du matin!! J'imagine pas avec d'autres enfants. Je me suis informé sur son état et j'ai aussi dans la famille un TED que j'ai toujours bien pu m'occuper. cette semaine c'est plutot un essaie, quand il prend son médicament il est carrément au neutre, ne veux absolument rien faire, il est dans sa bulle et n'y a pas de moyen d'essayer de tissé des liens.. aujourdhui j'ai demander a ses parents de ne pas lui donner de médicament avant son arrivé a la garderie, je voulais voir vraiment avec qui j'avais affaire!! Houla !! C'est la même chose, refuse de collaborer, de faire un activité, veux seulement faire ses jeux, je le laisse faire évidement mais ses jeux sont un peu plus destructeur. Il fait exprès pour faire du bruit et même si j'utilise la méthode '' récompense'' il ne veux rien savoir !! Il me répond qu'il ne veux pas de dessert, exemple. Je sais qu'il aime bien joué avec les balles et les ballons et si je lui propose de faire tel chose et qu'il pourras jouer avec un nouveau ballon après, il dit qu'il ne veux pas jouer avec le ballon !!?? la madame ne s'est plus quoi faire. On est Vendredi , ma semaine d'essaie se termine, je peux bien demander une deuxième semaine d'essaie.. mais j'ai toujours pas d'appel et d'ami pour comparer.. c'est tellement démotivant! En plus, c'est bien beau d'attendre d'être accrédité mais .. c'est seulement après les fêtes qu'ils m'ont dit , si je suis accepté.
|