Afficher un message
non lus
  (#28)
marcstein
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 20/04/2009, 21:12

Citation:
Envoyé par malorie1977 Voir le message
Marc

j'imagine que tu cherche sur le site ici et sur kiijiji et les pacs?

et tu n'as rien trouvé???

ici, je sais qu'il y a 25 garderie à sherbrook qui offre une place.... as tu vérifier?

http://www.magarderie.com/sherbrooke...-garderie.html

Kijiji, les PAC, magarderie.com, Estrie-plus.... Je les fais régulièrement.

La réalité est que Sherbrooke, c'est vraiment mal fait au niveau urbain. Le ville est fait sur le long d'Est en Ouest. Ce qui sépare les deux, c'est la rivière St-François qui ne compte que trois ponts dans la traverser. Aux heures ou je peux aller chercher ma petite en fin d'après-midi, je peux oublier le fait d'arriver à l'heure et je risque d'être en retard plus que d'autre chose si je dois chercher ma petite l'autre bord. Et idem pour ma conjointe qui devrait se tapper la traversée, puis retraverser pour aller au Cégep. Ceux qui connaissent la relative efficacité du transport en commun à Sherbrooke savent que c'est un véritable cauchemard. Mais plus ça va, moins j'ai le choix.

Disons que c'est pas pour rien que j'ai acheté une maison qui était proche du Cégep. Je pensais sincèrement nous rendre service.

Comme je reste pas loin du centre-ville, j'ai tenté d'appeler quelques garderies qui sont pas loin des circuits d'autobus. Une seule pouvait prendre les poupons, mais je ne sais pourquoi, cette garderie ne rendait service qu'au monde qui habite, travaille ou étudie au centre-ville. Ben quin, je pouvais quasiment voir ou était la garderie en montant sur mon toit, mais je reste du mauvais côté de la rivière...

Réponse avec citation