Afficher un message
non lus
  (#4)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 23/11/2012, 13:32

Citation:
Envoyé par juliefagot Voir le message
J'ai une petite puce de 5 mois et un autre de 13 mois à la garderie. Je me demandais... est-ce que je parle aux parents des petits exploit qu'ils font à la garderie ou je tiens ça mort et j'attends qu'ils m'en parlent?

Je trouve que c'est délicat...

Ex: La petite a commencé à ramper à reculons ce matin. Est-ce que je le dis à la mère ou je lui laisse découvrir par elle-même? Je le sais qu’elle ne l'a jamais fait parce que hier je lui parlais et elle était étonnée que la petite se soit tenue sur le ventre pendant 10 minutes sans pleurer.

Je l'écris et il me semble qu'en tant que parent je trouverais ça poche que ce soit la gardienne qui ait vu ça avant moi, que mon enfant ait fait ses premiers pas à la garderie... non?

Vous faites comment, vous?
Tu peux aussi lui montrer...genre mettre doudou sur le ventre et dire regarde bien....j'espere qu'il va le faire! Pis s'il le fait, tu dis c'est le fun, il me l,a fait tantot! et s' il ne fait rien tu lui dis....ben tu regarderas ce soir, il va surement te le refaire!
Je sais pas si je suis clair

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: