Afficher un message
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/04/2009, 20:18

Citation:
Envoyé par katdum08 Voir le message
Bonsoir

Je viens d'ouvrir ma garderie en mf depuis env. 1 mois et là SURPRISE je suis enceinte, bon c'était pas prévus mais on est ben content un troisième bébé pourquoi pas. Mon plus vieux à 30 mois et ma deuxième à 15 mois.

Je continue ma garderie, bébé prévu pour mi-decembre, mon conjoint prendra ma place en novembre ou dès que j'en plus avec ma grosse bedaine. ( Est-ce que ca se fait ??) Moi je vais prendre mon congé maternité/parental et mon conjoint sera responsable de la garderie.

Ma question est : Mon bébé comptera-t-il parmis les enfants de la garderie à son arrivé à la maison??? Où s'est après un certain nombre de mois ??? car j'ai déjà mes 2 premiers + 4 autres ( dont 3 temps plein et 1 qui viens 3 j/s).

Car s'il compte je devrais résilier le contrat d'un enfant ....

ÉCLAIRÉ-MOI QUELQU'UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah !! Pour le moment je suis privé, mercredi je passe l'entrevue pour l'accréditation, donc il y aura possibilité que je serais accrédité bientôt
Merci

Kathy
AU PRIVÉ C'EST 6 ET CELA N'INCLUT PAS LES TIENS ET ACCRÉDITÉ C'EST 6 AUSSI MAIS TES ENFANTS COMPTENT DANS LE RATIO ALORS TU AURAS LE DROIT À SEULEMENT 3 ENFANTS SI TU ES ACCRÉDITÉ.... À MOINS QUE TON CONJOINT DEVIENNE TON ASSISTANT À TEMPS PLEIN À SE MOMENT TU POURRAS GARDER 6 ENFANTS QUI NE SONT PAS LES TIENS ÉTANT DONNÉ QU'À 2 EN MILIEU ACCRÉDITÉ VOUS AURIEZ DROIT À 9 AU TOTAL... MAIS CE N'EST PAS LE CAS AU PRIVÉ MÊME AVEC ASSISTANT... CA RESTE TOUJOURS JUSTE 6 MAXIMUM...

PS... bonne chance pour ton accréditation

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation