Afficher un message
non lus
  (#10)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 806 fois, 460 msg
Par défaut 24/11/2012, 00:09

Je crois que certaine n'a pas bien compris le sens du post. lilibellule04 n'a pas dit de propos racisme.Elle répète ce que LES PARENTS ont eux mêmes dits.Relisez le premier message une deuxième fois et je la cite

Citation:
je tombais sur des gens qui mettais tout sur ''faut pas oublier quon est dune autre culture '' enfants de 3 et demi pas propre et aucun effort de fait mais _c comme sa dans leur culture qui me disent!enfants qui frape ... mais faudrais pas le réprimander , c comme sa dans leur culture qui me disent ... pas capable dappeller quand lenfants vien ou pas , de frappé avant dantré chez moi ou meme de dire bonjours et aurevoir ... il paye quand bon leur semble des gros montant mais jamais régulier... malgrés tout je travail de facon pacifique ect... bien la il quitte juste avant les vacance de noel pour ne pas payé ! il ils on le culot de me dire quil vont vouloir ravoir une place apres noel!!!

Personnellement,je crois ce n'ai pas une raison pour ne pas respecté la régie interne qu'il soit de la culture qu'il voudront.. Le comment qu'il élève leur enfants ..sa les regardes ..mais quand il sont dans ta garderie il doivent respecté certain règlement..comme les heures d'ouverture,jour de paye etc...et par politesse cogner avant d'entré et un bonjour et bonjour son de mise.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Raiponce pour ce message: