Afficher un message
non lus
  (#7)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 24/11/2012, 08:36

et le positif pour moi est que je vais avoir une petite fille que je connais depuis sa niassance a la garderie avec des parents merveilleux avec qui jai déjas fait affaire et qui on les meme valeur que moi ...en plus ma place naurra pas été a donner plus de 5H! pour moi sa c du positif ... jetais bien décus de cette famille la.. et sa me rendait triste mais de me dire que lhistoire suivante seras sans aucun doute positive sa me remote le morale! voila tout ... jai fait affaire avec des marocain , des francais des asiatique ,des afriquain,des arabes , des italiens... et jai jamais eu de trouble avec des gens qui mettait sa sur le dos de la culture ! jai eu plusieurs religions dans ma garderie ect...je suis tres concilliante ,fait des repas expres etc..mais le respet et la non violence son dans mes valeurs prioritaire , sans sa il est imposible detre garderie multi culturel! c vraiment les valeur que je veut trasmetre a mes enfants et je croit que je réeussi bien car les meilleur ami de mon ainné son de nationnalité étrangere meme si sa classe est rempli de petit québecois pure laine elle va automatiquement vers les cultures étrangere ...les amis de coouleur lattire ... alors svp ne me traiter pas de rasite sa me brise le coeur

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilibellule04 pour ce message: