|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

24/11/2012, 12:18
  :tom atoes: Bonjour Soleil02,
Je peut te dire que tu vas aller loin dans la vie, avoir une ouverture aux opinions des autres et la transformer pour soit en respectant qui tu es et bien bravo
Bon je me suis lancer moi-même des tomates comme cela personne n'aura besoin de le faire suite à ce que je vais te répondre à ta question.
Je reviens mes pâtes sont prête.
Bon, je prône la vérité dans ma vie par contre il y a des moments ex: Quelqu'un très heureux de son achat ex; une robe neuve , moi je ne la trouve pas belle, mais l,autre capote dessus.
Est-ce nécessaire quand la personne te pose la question ''comment tu la trouves '' 
C'est ce que j'appelle des pieux mensonges ou des demies vérités, noblesse oblige.
Après je fais 6 avé maria 15 notre père
Je répond au parent, ''hum oui j'ai cru remarquer que l'enfant était en préparation mais je suis heureuse que cela ce soit passé chez vous'' 
Bonne journée
Citation:
Envoyé par soleil02
Je n'avais pas vu ça de cette manière, mais je me range de votre avis. Ça ne m'est pas arrivé encore, mais pour les étapes importantes, je ne dirai rien. Dans le fond, c'est pas tellement important si les parents découvrent quelques jours plus tard que moi que leur enfant marche ou a dit son premier mot. Je vais leur laisser la magie du moment.
Je me demande, est-ce qu'il vous arrive de vous faire demander si l'enfant l'a fait à la garderie? Exemple: "X a fait ses premiers pas enfin de semaine. Est-ce qu'il l'a déjà fait à la garderie?". Si les parents vous pose la question, leur dites-vous la vérité ou vous répondez que non, il ne le faisait pas à la garderie pour leur faire croire qu'ils étaient les premiers à le voir faire?
|
Dernière modification par YING YANG 24/11/2012 à 12:30.
|
|
|