Afficher un message
non lus
  (#4)
Babylie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 69 fois, 44 msg
Par défaut 25/11/2012, 09:58

en tant que maman, moi c'est tout le contraire, j'aimerais mieux pas savoir (les gros exploits comme les premiers pas ) surtout si c'est le premier enfant.

Moi je laisse la joie aux parents !!!
une fois ici un petit garcon a fait ses premiers pas à 4h30 ca mere rentrait dans la garderie au même moment... j'étais entrain de l'encourager toute... quand j'ai vu la porte s'ouvrir j'ai pris le petit dans mes bras pour ne pas qu'il le fasse devant sa mère à la garderie.
Le lendemain la maman les yeux plein d'eau m'a dit j'ai vu les premiers pas de mon fils, je suis tellement contente qu'il les ai fait à la maison.... ca dit tout !!!!

et en tant que maman de deux enfants j'ai rater les premiers pas de mes deux enfants, l'un car il était à la garderie et l'autre parce que j'avais un cour du soir et c'est mon conjoint qu'y la vu au moins.... et franchement j'aurais bien aimé qu'on me mente et penser toute ma vie que j'étais le premier témoin des premiers pas de mes enfants..... c'est un bonheur qu'on ne partage pas avec personne d'autre ca !!!

et deplus, j'ai suivie une formation "le role d'une rsg" et la dame disait bien que ce genre de chose ne se dit pas ! faut le garder pour soi !On est pas les parents..... oui on est fiere oui on les aime.... mais imaginer la déception de la maman qui apprends que bébé a fait ses premier pas et qu'elle l'a manquer

par contre les petits exploits je les ai dit, quand l'enfant dit déja une dizaine de mots... la je commence à a dire au parents : y a dit tel mot auj...

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Babylie pour ce message: