Afficher un message
non lus
  (#9)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 25/11/2012, 16:30

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
Bon, tu as réussis à me faire pleurer ce matin.

Je suis tellement de tout coeur avec toi. Je connais ma chance, connais-tu la tienne? Tu sais, les enfants dit "différents" ont tellement de chose à nous apporter. Ils nous ouvrent les yeux encore plus sur tous les PETITS bonheurs de la vie. Un sourire, un rire.

Bien que les montagnes soient toujours plus hautes à gravir, reste que ces enfants ont souvent une persévérence hors du commun. Une force innouie. Ils ne baissent pas les bras, et foncent.
kekchoze: Tu m'as beaucoup fait réfléchir.... Oui il est fort, mon coco, et unique. Merci à toi de me le rappeller! Et je doit aussi penser à tout les petits bonheur qu'il apporte dans notre vie, toutes les victoires et le travail acharné qu'il fait, mon grand garçon! Tu as sut me remettre les choses en perspective!

MèrePouleQc: Tu me redonnes de l'espoir pour l'avenir, qui est très incertain, surtout pour l'instant (mon fils a 4 ans). Il est autiste de haut-niveau, mais comme il est encore très jeune, je n'ai vraiment aucune idée de ce qui sera plus tard....Sera-t'il autonome? Capable de poursuivre des études plus poussées? Avoir un appartement? Nous n'en avons pour l'instant aucune idée. Cet avenir incertain est en grande partie responsable de tout le stress que je vit comme maman...Bien sûr qu'il faut prendre un jour à la fois, mais c'est plus facile à dire qu'à faire! Alors j'apprécie toujours de lire des histoires comme la tienne et celle de ton fils, et ça m'encourage à continuer encore et toujours. Bravo aussi à toi pour tout tes efforts, qui se sont révélés ''payant'' au bout du compte! Et merci pour être venue me parler ici!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: