|

26/11/2012, 13:29
Ici quand l'enfant dort dans un lit à la maison je considère qu'il est temps qu'il dorme sur un matelas avec les amis. Mais je comprends ton désespoir car moi aussi j'ai des enfants qui ne veulent pas dormir ( ma fille la première et elle a que 27mois) et c'est vraiment pas évident. Je me suis résolu à ramasser le plus possible après le diner de 11h tout en essayant de manger avec eux et ensuite nous descendons dans le sou-sol faire la sieste, moi inclus sinon ils dorment qu'une demi heure...et ça me prends plus d'une heure endormir certains.
Sinon j'essaie le plus possible de préparer mes repas le matin tôt ou la veille ( même que mon souper) et le dimanche après-midi je prépare tout,muffins, légumes et fruits, donc tout est prêt pour ma semaine.
Et par ici le ménage incluant lavage des planchers se fait le dimanche soir uniquement, le reste de la semaine j'utilise balais et débarbouillette pour enlever le gros. As-tu pensé mettre des tapis en plastique en dessous des chaises hautes, ne reste qu'à les secouer dehors et les laver?
Maman de deux amours et bientôt trois et RSG d'un milieu familial
|