Afficher un message
non lus
  (#8)
priscilla
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 205 fois, 126 msg
Par défaut 26/11/2012, 14:21

EN fait, je suis accréditée par le gouvernement, donc je dois OBLIGATOIREMENT coucher un enfant à partir de 18 mois sur un matelas, à moins d'une dérogation. J'en ai parler avec mon BC et il faut vraiment des circonstances exceptionnelles pour coucher un enfant dans un parc au dela de ses 18 mois.

Il a besoin de sommeil, c'est évident. Sa mère me dit qu'il a toujours dormi, en mouvement: en voiture, en poussette, dans une balancoire quand il était bébé sinon il ne dormait pas du tout.

Ici je n'ai pas le droit de coucher un enfant dans une poussette. Je l'aurais fait sinon, en le brassant un peu.

Là aujourd'hui, j'ai mis ma main sur son dos 1 heure de temps et il a fini par dormir. Mais là, quand ça va être l'heure du levé, qui est bientôt, il va pleurer parce qu'il va être encore fatigué.

Le pourquoi je ne le mets plus dans une autre pièce c'est que cette autre pièce est la chambre de mon garçon remplie de jouets. Dans un parc, ça ne dérangeait pas, il ne pouvait rien toucher. Sauf que là,il faudrait que j'enlève les petits jouets, que je sécurise que j'enleve pleins de choses...à mon fils, et il est hors de question que mon garçon écope à cause des amis de la garderie. ( je suis brutale, sauf qu'il y a déja bcp de choses qui lui dérangent et font de la peine depuis l'ouverture de la garderie...)

Ne vous inquiétez pas que si je pouvais le laisser dans le parc, je le ferais!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié priscilla pour ce message: