Citation:
Envoyé par maman poule
Bonjour moi j'ai quelque interrogations.D'abord est ce que les enfants ont été frapper, ont-ils manqué de nourriture, ont-il eu des plaies pcq les changement de couches n'était pas fait adéquatement ? je ne suis vraiment pas d'accord avec sa façon de faire trop c'est comme pas assez. Mais savez vous qu'en milieu scolaire le ration est de 20 enfants pour 1 éducatrice.A oui il n'y a pas de changement de couches personne ne dois nourrire manuellement les enfants mais quand il y a des enfants qui sont tdha ou violent ou allergique ou avec une maladie chronique( diabète, fibrose kistique,....) c'est enfants intègre les groupes sans avoir plus d'aide pour l'éducatrice.J'espère que de toute cette histoire les palier gouvernementale seront visé et que des changement seront apporter . De toute façon il y aura pas de prise de consience socilae pcq tout le monde (ou presque ) est trop occuper à se regarder le nombril. C'est ce que j'avais à dire.
|
Premièrement, les enfants à l'école on 6ans et + maman poule et ce n'est pas du multi - âge comme en garderie . Je crois que ça ne se compare même pas. e
Et on à pas besoin de se poser la question si les changement de couche était fais de 10 à 15 ou 18 enfants c'est sûr et certain que tu ne peux pas donner les soins adéquats à ces enfants.Pour moi c'est carrément des femmes qui ramassent le cash.