Afficher un message
non lus
  (#16)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 26/11/2012, 19:46

Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
je suis accrédité et mon bc ne m'oblige pas a installer automatiquement les enfants de 18 mois sur un matelas.

j'ai une petite de 19 mois, et elle couche encore dans une bassinette ici.
j'en ai discuté avec la maman et pour l'instant il n'est pas question de l'enlever de là. la maman m'a dit quand elle va l'installer dans un petit lit a la maison, on essayera ici par la suite.

mon agente de conformité m'a dit quand elle sera prete, tu l'a changeras de place... mais pour l'instant non, car j'ai essayé, mais la petite ne dormait pas du tout... elle prefere la bassinette.
c'est plus sécurisant pour elle.

oui en installation ils les font coucher sur un matelas a partir de 18 mois, car dans le groupe des 18 mois il n,y a plus de bassinette ou de parc.
mais en milieu familial, c'est autre chose.
La loi oblige les enfants à dormir sur un matelas à partir de 18 mois, ton agente de conformité est dans le tort...

Pour ton problème avec ton ami demande à la maman une couverture un peu plus lourde pour le couvrir( demande à maman de dormir avec une ou deux nuit afin que son odeur soit dessus) et utilise un petit sac magique légèrement chauffé ( tiède) que tu déposes sur son dos pour faire un petit poids. Mets de la musique dans la chambre du petit et reste a ses coté.

Expliques lui que tu t'occupes de son besoin et que son besoin c'est de dormir.
Couches toi a coté de lui( sur le dos) place ton bras au travers de son dos pour le maintenir au sol( sans le brusquer) et fais chuuuut ferme tes yeux, fais dodo et relaxes toi en écoutant une musique douce.

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation