Discussion: Pause cigarette ?
Afficher un message
non lus
  (#21)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 21/04/2009, 09:21

Citation:
Envoyé par collibri Voir le message
je ne suis jamais mal à l'aise devant aucun parent parceque les parents me connaisse et me font confiance. Lorsque j'accroche mon lingue je suis sur la terrasse devant la porte patio et je vois tout ce qui ce passe dans la maison. Si je sort me vidange ou si je vais récupérer mon bac au chemin je dit aux enfants de me regarder dans la fenêtre alors je l'ai vois tous, ils ont tous leur petit nez coller a la fenêtre. Il y a aucun problème. Qu'est ce qui dit que la dame qui fume sa cigarette n'a pas un oeil sur ce qui ce passe a l'intérieur ou si elle ne passe pas la tête par la porte de temps en temps.
Tous ce que je disais plus haut c'est que je trouve que parfois une chose '' plutot'' banal devint quelque chose de terrible. Je ne crois pas que cette situation est grave au point de faire une plainte au BC. C'est mon opinion et je ne crois pas avoir ''mauvaise consience ''

je suis absolument daccord avec toi colibri et je n'ai pas mauvaise conscience non-plus d'accrocher mon linge.
n'oublions pas que c'est un millieu famillial!!!! et les parents doivent s'attendre à ce que la rsg agisse comme une bonne mère de famille le fait et accrocher le linge fait partie de la routine familliale!!!!!
je suis daccord que le timing n'était peut-être pas idéal pour la pause cigarette mais de là à faire une plainte...
moi j'aurais attendu mettons qu'ils soient en train de diner et j'aurais laisser la porte entrouverte pour les entendre.

je trouve plus bizzarre la sieste à 11h30 mais bon...
   
Réponse avec citation