Afficher un message
non lus
  (#14)
ballou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 96 fois, 58 msg
Par défaut 27/11/2012, 14:12

Bonjour mamadou
Je te comprends tellement et je te fait un gros calin. Moi aussi j'ai déjà envier les autres parents et je sais que je ne devrais pas car mon fils est tellement merveilleux mais peut-etre juste les petits bonheurs parfois qu'ils peuvent avoir. Moi c'était l'année dernière lorsqu'on avait eu la première rencontre de parents pour passe-partout et que les parents parlaient des exploits de leur enfant et que le mien n'était pas capable de faire cela ca m'a brisée le coeur. Mais nous avons travaillé fort et maintenant mon grand est en maternelle tout va bien il persévert lorsque c'est difficile meme que hier il m'a fait la surprise d'écrire les chiffres de 1 à 20 wow j'en pleurait tellement que j'était émue. Il reste que le langage et les interactions sociales sont limitées mais j'ai confiance qu'il réussisse à faire une belle vie. C'est la première année que mon fils à conscience de noel et du père noel et il a 6 ans, ne pert pas espoir un jour viendra. Cette année il est déjà tout excité et il regarde le père noel avec les yeux brillants et c'est tellement beau.
Ne lâche pas ton soutien, ton amour et ton courage je sais que tu es une mère merveilleuse et que ton fils va te surprendre.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ballou pour ce message: