Afficher un message
non lus
  (#20)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 21/04/2009, 10:05

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
J'allaite mes enfants durant 2 ans et je me fais juger de toutes parts ! Vous avez allaité jusqu'à quel âge vous ? C'est malheureux mais je n'ai dit à aucun parent que j'allaitais encore mon fils de 10 mois par peur qu'il se cherche une autre RSG. Que pensez-vous de cela? En tant que parent est-ce que ca vous dérangerais que votre RSG allaite sur les heures de garderie?
Je me fais très discrète et je crois même que les enfants ne se sont même pas rendu compte que j'allaitais, on dirait que certain pense qu'on se met les seins à l'air pour allaiter.
J'ai allaité ma grande pendant 2 ans, et ma petite, elle n'a que 4 mois, alors évidemment, j'allaite encore. C'est certain que si ma fille allait dans une garderie où la RSG allaitait, ça ne me dérangerait pas du tout, je suis quand même marraine d'allaitement, ce serait bizarre de porter jugement!!!! Mais quand j'ouvrirai mon MF, ma fille aura 8 mois et demi, et je vais l'allaiter le matin très tôt et le soir. C'est vrai que beaucoup ont des jugements sur l'allaitement de bambin... Par expérience, j'ai pu constater que la durée moyenne de l'allaitement dans mon secteur se situe entre 4 et 5 mois...
Personnellement, je t'encourage à continuer ton allaitement, c'est un cadeau que tu offres à ton enfant et c'est NATUREL!
J'ai connu une personne qui avait allaité son enfant pendant 5 ans... Oui, c'était un peu étrange de la voir faire, mais autant la maman que l'enfant se sentait bien dans cette situation, alors ils étaient beaux à voir!!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation