Afficher un message
Est-ce moi qui en demande trop ?
non lus
  (#1)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Post Est-ce moi qui en demande trop ? - 28/11/2012, 07:24

Vivement la gastro est ici, ca fait 4 fois en 1 semaine que je désinfecte sans arrêt! Hier un enfant l’attrape chez moi. J’ai pas peur de la gastro, mais la ca fait une semaine que je me couche a minuit pour limiter les dégats! Bref je dit a la madame que si elle est top demain qu’elle peut la ramener, finalement je pense a mon affaire et je sais que c’est encore contagieux 48 heures après alors j’appelle pour demander qu’il le garde pour la journée afin d’éviter de contaminer les autres et de désinfecter encore. Ils me disent, il vient, il a prit du gravol et il est correct pour la journée! JE dit oui je comprend qu’il peut être bien, mais je parle plus pour éviter la contamination des autres et de désinfecter a nouveau, et non rien a faire elle vient! Dans mon contrat j’indique tout maladie contagieuse l’enfant doit rester a la maison, mais bon ce qui fait que je la prends c’est que j’ai dit hier si elle allait bien c'était ok, donc ! Il m'ont dit qu'elle était moyen... Me suis un peu caller avec ca …vous comment gérer vous les gastros !

Réponse avec citation