Discussion: Question de vacances
Afficher un message
non lus
  (#22)
mamylou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 212
Remercié: 204 fois, 101 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 28/11/2012, 08:58

Citation:
Envoyé par MissKelly Voir le message
Le problème s'est qu'elle prend déjà 4 semaines + 9 jours fériés par année et moi j'ai seulement 2 semaines à mon travail donc je dois payer 2 semaines de garderie + garderie de remplacement + travailler donc le fait qu'elle prenne 1 semaine de plus qui n'est pas inscrit à notre contrat, je trouve sa plutôt ordinaire et je ne suis pas la seule à penser ça de notre garderie.

Je vous l'accorde que c'est plate de s'ostiner pour 3 jours (mercredi à vendredi) mais je suis une fille de principe. Quand je lui ai dit oui mais tu nous charges pas ton autre semaine de vacances, elle m'a répondue, tu dois me payer 52 semaines...
Tu as bien raison. Si cette semaine n'est pas prévue à son contrat elle ne peut pas fermer SANS L'ACCORD DE TOUS LES PARENTS. et n'a pas le droit de faire payer puisque non inscrit au contrat.

Ce n'est pas seulement le parent qui doit respecter le contrat signé. La RSG aussi. Et s'il y a une clause qui manque de clarté ou de précision ce sera automatiquement interprété en faveur du parent par l'OPC.

De plus un parent a 3 ans après que son enfant est quitté le service de garde pour porter plainte contre un abus.....

pour celles qui disent si tu aimes ta RSG tu devrais accepter et lui payer le 7$ comme "cadeau d'appréciation, l'inverse est vrai la RSG ne devrait pas charger par respect de son contrat avec le parent.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamylou pour ce message: