Discussion: Question de vacances
Afficher un message
non lus
  (#24)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 28/11/2012, 09:15

Citation:
Envoyé par MissKelly Voir le message
Le problème s'est qu'elle prend déjà 4 semaines + 9 jours fériés par année et moi j'ai seulement 2 semaines à mon travail donc je dois payer 2 semaines de garderie + garderie de remplacement + travailler donc le fait qu'elle prenne 1 semaine de plus qui n'est pas inscrit à notre contrat, je trouve sa plutôt ordinaire et je ne suis pas la seule à penser ça de notre garderie.

Je vous l'accorde que c'est plate de s'ostiner pour 3 jours (mercredi à vendredi) mais je suis une fille de principe. Quand je lui ai dit oui mais tu nous charges pas ton autre semaine de vacances, elle m'a répondue, tu dois me payer 52 semaines...

Je comprend bien votre problème, alors a vous de voir.

Par contre il est important pour moi de vous dire que selon la perception qu'en aura votre rsg, il peut y avoir des conséquences.

Se peut-il que votre rsg ai décider de prendre ce temps plus long parce qu'elle
a constatée les années précedentes qu'il y avait seulement 1 où 2 enfants pendant l'ouverture des fêtes?

Pour ma part voyez- vous je prend 5 semaines de vacances par année, la raison? j'ai bientôt 57ans et je suis sur le marché du travail depuis l'âge de 19 ans alors je considère que je les mérites bien.
Sur ma régie interne mes dates ne son jamais écris il est écris 5 semaines et je les places quand je le désire, je n'écris pas les périodes justement parce qu'il peut arrivé des imprévues dans l'année. Par contre quand le parent signe il est a courant et signe en connaissance de cause.

Votre rsg aurait dû selon la loi écrire une lettre à tout ses parents utilisateurs et leur faire la demande à savoir si elle rajoutais une semaine cela faisait l'affaire des parents.

Rvenez nous dire le dénoument, je suis assez curieuse!

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation