Discussion: Toilette et crise
Afficher un message
non lus
  (#18)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 28/11/2012, 09:18

Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène Voir le message
Dans mon cas aucune pression n'a été mise sur mes enfants. Ma plus jeunes de 4 ans (Dans deux semaines) est propre propre depuis environ 2 mois seulement. Lentement mais surement. Elle fesait encore ces pipis la nuit seulement avec pull ups.

Je ne comprend pas cet acharnement sur un enfant. Si vous voulez qu'il soit propre seulement a 18 ans le ti-pou bien continuez sur la même ligné...

Moi ca été les pull ups constamment le jour et la nuit jusqu'a ce que le jour elles deviennent entièrement propre (meme procédure pour les deux enfants) et que la nuit suive peu de temps après.

Petit dégât!?!? Oup's ce n'est pas grave, je la rassurais a fond la dessus, l'encouragait aussi. Elle pleurait tellement elle était décue d'elle-même la pauvre.

Je ne comprend juste pas qu'une maman exige que son enfant ne revienne pas au couche... Tu dis que tu respectes ca, je comprend ta gentillesse, mais elle est-ce qu'elle te respecte la dedans...? Elle sait très bien que tu n'as pas que son enfant a t'occuper...

Ca fait peut-être partie d'une méthode rapide utiliser entre autre avec d'autres techniques par Dr. Nadia "Pour en finir avec les couches" mais je doute que tu puisses en tant que RSG l'utiliser étant donné que tu a plusieurs enfants a ta charge en bas age en plus...

Tu n'as pas finit de ramasser derrière, c'est le cas de le dire.
ALLELUJAH!!!!

je fais aussi partie de lécole de penser que lorsque qu'un enfant est VRAIMENT pret a etre Propre et on parle de COMPLETEMENT propre pipi et caca et bien ca se fait tout seul! lorsque jai etudier pour etre rsg les profs nous ont clairement fait comprendre que qd sont vraiment prêt cest une question de 2-3 jours et cest fini! moi il aurait une pull ups et quand il serait pret aussi a faire ses cacas sur la toilette bin il aurait le previlege de boboette..... ma facon de voir et ici je fonctionne comme ca et les parents le savent!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: