Citation:
Envoyé par MissKelly
Je ne donne pas raison aux parents mais étant mère d'un petit garçon qui à un rhume, sa arrive souvent que je vais garder mon garçon et qu'il a le nez collé de morve (sa me décourage) mais ne le réveille pas pour ça là lol  et mon garçon a jamais eu les fesses rouges sauf depuis de temps en temps qu'il est à la garderie comme hier, elle m'a répondue ton garçon avait les fesses rouges aujourd'hui car il jouait avec les amis dans la salle de jeux et il a fait caca et les autres amis nous l'ont pas dit. Je me suis dis criss c'est pas aux enfants te dire de regarder la couche de mon gars. (désolée moment de frustation lol)
|
Ici il ne fait pas souvent caca, il le fait a la maison le matin et avant sa nuit le soir, donc une journee par semaine jen ai un.. rarement plus souvent que ca! Donc ses fesses rouges serait du a un trop longtemps couche de pipi.. qui se peut pas vraiment je change en moyenne 3-4-5 fois, selon les couches pleines et lhoraire des dodo AM.. mais bref je dis pas que ca se peut pas non plus, je trouve juste étrange que moi je ne les vois jamais rouge..