ya tellement rien a faire la....sauf aller consulter pour etre sur que cest pas plus que de la simple toux!!!!!!!!!!! moi je nexclu pas pour une toux, meme a senfaire vomir... durant la période de fievre oui par contre, mais pas apres et pas pour un nez morveux non plus hihihi fermer pour désinfection en cas de grippe désolé moi chez moi ca passerait pas! les enfants sont malades durant 5 mois de lannée cest comme ca chaque année...... je ferme pour désinfection quand jai 3 enfants et + qui ont eu la gastro ou pour des maladie contagieuses, mais pas pour rhume, grippe, toux , alouette!
cest mon opinion. Cest des longgggg mois platte, morveux tousseux et décourageant mais cest la vie, cest petits trésors sont en train de forger leur systeme immunitaire voila tout!
Ma fille fait environ 10 otites par année cest décourageant mais il pense pas encore lui remettre des tubes pour le moments...... son orl me repete sans cesse que le pire est la , quen vieillissant il vont avoir le systeme pour se battre.....
Armez vous de patience et de KLEENEX mouahahahah