Afficher un message
non lus
  (#18)
MèrePouleQC
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 28/11/2012, 12:39

Citation:
Envoyé par Les p'tits malins Voir le message

Pour les sorties, j'essaie de toujours me mettre des oeillères... (...)et qu'il me fait une crise en public, c'est encore pire... le regard des autres pèse lourd... j'ai déjà remis quelqu'un à sa place à cause d'un commentaire plate qui était juste de trop... la face de cette personne a tellement changé, s'en était presque drôle... mais ça, j'ai hérité du caractère de chien et de la tête de cochon de ma mère (elle s'assume en passant )... je sais que ce n'est pas donné à tout le monde

.. mais là c'est ma super belle-mère qui n'arrête pas de demander un photo (pas achetable) du petit avec... Elle n'admet pas encore l'état de mon fils alors elle continue à demander l'impossible
Le caractère de chien et la tête de cochon je connais ça aussi Et j'en ai remis plus d'un à sa place. Je me souviens d'un monsieur dans la cinquantaine qui imitait le "chiâlage" de mon petit (2 ans à l'époque) Je lui ai dit: " Vous vous trouvez comique je suppose? Au moins lui il a l'excuse d'être autistique...C'est quoi votre excuse à vous?" Puis je suis partie furax avec mon flo et mon épicerie!

Pour ma belle-mère ça a été très difficile aussi. Elle niait. Le problème pour la famille immédiate c'est souvent de devoir faire un deuil sur le "petit poupon de rêve" qu'ils s'étaient imaginé avoir. Même ma mère avait eu de la difficulté à y croire aussi. Mais à la longue elles ont fini par voir qu'avec beaucoup de travail et d'amour, mon mari et moi, on gérait très bien la situation.

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message: