Discussion: Coupez le liquide
Afficher un message
non lus
  (#6)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 28/11/2012, 13:00

jai coupé le liquide a un ami chez moi. il a 19 mois et il boit tant quil en a. il nest pas propre mais fesait dénorme couche et je devais le changer presque aux heures pour ne pas que ca éclate. la nuit ses parents doivent le changer de couche sinon imaginez le dégat. a la maison il boit a volonté et quand son gobelet est vide ils le remplisse a nouveau. il boit du lait aussi bcp.

jai demandé conseil sur le forum a savoir si cétait normal de boire comme ca a plus finir. mes enfants et moi meme ont boit bcp mais bon ya des limites. donc ya des filles qui mont parler pour le diabête. apres vérification il semblerait que tout est ok pour ca. donc il boit par habitude je crois.

jai coupé la quantité deau. avant il avait fini et jlui en donnais dautre. maintenant il a une quantité et cest tout. aux collations et au diner. et sa portion de lait normale. et il ne men demande pas dautre. jai vu un gros changement au niveau de la couche. je peux maintenant le changer a la meme fréquence que les autres. par contre a la maison je pense quil boit encore autant et meme le matin avant darrivé ici. mais rendu la cest pas moi qui vais moccuper de ca. sils aiment se lever la nuit pour changer des couches cest eux et pas moi.

je vois aussi la propreté sen venir. rendu la ca va peut etre etre un gros probleme!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Émilie222 pour ce message: