Afficher un message
non lus
  (#9)
Lallie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 33 msg
Par défaut 28/11/2012, 14:56

il y a des commentaires correct, comme les fesses rouge c'est peut etre signe que tu dois le crémer à chaque change moi même il m'arrive de dire a un parent que son enfant est toujours tres rouge le matin et donc de pas oublier de le cremer la nuit, c'est pas un reproche c'est pour son comfort...donc a ta place je cremerais a chaque changement de couche et s'il t'en reparle je lui dirait que comme je met de la creme et qqu'eux aussi, si sa ne passe pas c'est peut etre un champignong ou infection donc d'aller faire vérifier

pour le nez qui coule tu peux le moucher quand tu vas le chercher pour le donner aux grand-parents? sa va te prendre 5 secondes et le papa va être content(se sont peut etre les grand parents qui ont chialer pour sa

puis pour les couches sa je leurs parlerais, c'est une question de confiance, tu peux leurs dire que tu veux un paquet de couche parce que tu te sens toujours "jugé" par rapport aux nombre de couches utiliser, qu'ils doivent avoir confiances en toi puisque tu t'occupe de leurs enfants, s'ils ont pas confiance ils devraient pas te l'envoyer

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Lallie pour ce message: