je sait que cest un sujet récurant mais torieux pourquoi ece si difficile dacheterdes vetement de la bonne grandeur au enfants?? jai une mini de 2 ans ici qui est arriver avec des botte dhivers gradeur 10 11 et la petit est vraiment mini ,cest botte sont plus grande que celle de ma fille de maternelle! c ridicule elle a vraiment du mal a marcher et si les botte tienne c parce que papa les atache au bou du velcro elle on un tour autour de la jambe!

je lui est dit vous avez acheter de bien belle botte dhivers a x mais je suis dls elle sont vraiment trop grande ..jelui est montré que c botte sont plus grande que celle de tout mes enfants de 4 -5 ans ici .. elle ne peu pas jouer dehors avec sa et lorsque la neige seras la les botte reterons constament coincé...
il me dit bien on va lui mettre 2 paire de bas!

meme avec 3 elle serait toujours trop grande ..il me dit la vendeuse ma dit quelle était correcte ...mais la vendeuse elle voullait les vendre c botte! ou!! ou!!!le jujement svp!le papa manque vraiment dargent c temp si (il me parle constament de ses probleme dargent ce qui me met tres mal a laise dhailleur) et il refuse den acheter dautre...bordel que le monde a de la misere avec sa les gradeur! il ma appeller lautre jour a 8:00 le vendredi soir pour savoir quel gradeur de bobette prenais la petite! les parent son séparé et la petite se retrouve a passer beaucoup plus de temp ici que avec chacun de ses parent ..entouka ... tout sa pour dire que je vait allé lui acheter des botte je pense (a la friperie ) au moin on va pouvoir allé jouer dehors!