Discussion: Les grandeurs!
Afficher un message
non lus
  (#10)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 28/11/2012, 21:04

oui mais ya trop grande et géante! je pense pas que acheter des botte 6 coute plus cher que des bottes 11 ! et les botte en question sont de marque! je donne tout les vetement qui ne font plus a ma fille a cette famille la pour les aidé déja! me semble que je juje pas de facon gratuite mais comment la petite va faire au parc ou dehors avec sa ?? je vous jure elle a laire dun sthroumf! je sait quil va accepter l;es botte sans probleme si je lui en donne ... sté 1 point plus grand jaurrais rien dit ,,,mais la c une vrai joke! jqai déjas ete tres tres tres pauvre je vous jure ..mais mes enfants on toujours eu des vetement adéqua ya toujours moyen de saranger dans la vie.. jai recousu son bas de soute aujourdhui durant la sieste parce que les brettelle était brisé..jai pas dit un mots ...pauvre pitchounette ...ha oui si le papa a pas dargent c parce quil a été pris pour une baloune et que tout y est passer ladedans! exuser moi pardon mais jai moin pitier de lui! je veut pas en parler avec sa mere comme c lui qui lui a acheter ...je veu pas jouer sur 2 champ .... elle est pas du genre a vouloir le contredire son ex..

Réponse avec citation