Discussion: Les grandeurs!
Afficher un message
non lus
  (#14)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 29/11/2012, 06:41

Moi je serais du genre à lui acheter des bottes mais les laisser à la garderie...
Ni vu, ni connu, ça ne blesse pas l'orgueil du papa et la puce est pour jouer.

Je prends ce que le parent fournit et j'y vais ensuite avec mon gros bon sens.
Des bottes ridiculement trop grandes, c'est inconfortable même avec plein de paires de bas en surplus ! Alors j'en achète, hop là, on s'amuse et les bottes reste chez moi... pour peut-être un autre amis un jour, tout comme j'ai du linge de rechange à prêter, des mitaines, des pantalons de neige, etc ! Et voilà, pas de chicane dans ma cabane, pas de cochon dans mon salon, pas de moufette dans ma toilette, tout le monde est content et moi je ne fruste pas par en dedans en trouvant que ça n'a pas d'allure d'habiller son enfant aussi inadéquatement !

Moi je suis humaine... je juge ! Et je m'assume mais il y a tout de même un sens du respect à appliquer dans la façon de faire... je n'irai pas dire que le papa ici est un parfait imbécile de pas savoir acheter des fichues bottes à sa fille mais je peux dire que le papa manque un peu de jugement d'acheter des bottes pour quand sa fille aura 8 ans !

Sur ce, ici on va pouvoir jouer dans la neige pour la première fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec de belles et bonnes bottes d'hiver ! Bonne journée ! ;-)

Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message: