Afficher un message
non lus
  (#4)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 29/11/2012, 06:55

Citation:
Envoyé par Entre2rives Voir le message
''des "expéditions" sont également au programme plusieurs fois par semaine''.MAis tu dis que tu ferras du bricolages et pleins d'activités etc... Moi ca sonne a mes oreilles.. Elle a une grande cour et pleins d'idees d'activités mais ils seront toujours en promenade, (Expédition) (Mais je te dis mon opinioin, je te dis pas que j'ai Raison mais c'est ce qui me ''bugge'' quand j'ai lu...) PEut etre d'écrire: Quelques expéditions est prévu au programme au cours de la saison ou de l'année ou quelques chose du genre... Ainsi si yas une semaine ou tu ne vas pas en expédition tu te fais pas ''ramasser'' par le parent ;-)
Voilà, c'est pareil pour moi. J'ai aimé le reste, mais c'est le bout avec ''expédition'' qui m'a un peu dérangé. En fait, moi je ne suis pas certaine que j'aimerais savoir mon enfant en ''expédition''; on dirait que ça titille mon côté ''insécure''...! Personnelement, je l'enlèverais carrément.

Pour le reste, tout me semble ok. Peut-être les heures d'ouvertures? (malgré que tu offres déjà une belle plage horaire). Je te souhaite pleins d'appels bientôt!

Et j'adore ta cour, il y a de la place pour bouger!

Réponse avec citation