Discussion: Les grandeurs!
Afficher un message
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 29/11/2012, 08:23

Ce que les éducatrices/RSG doivent se mettre dans leur petites têtes c'est que les enfants dont vous avez la garde ne sont pas les vôtres ils ont des parents. Et le rôle premier d'un parent est de veiller à se ce que sont enfant ait tout ce dont il a besoin pour fonctionner. Donc si vous passer votre temps à faire leur job en achetant des vêtements à leur place faut pas se plaindre si ces derniers se fient sur vous pour que leur enfant soit vêtu adéquatement.

C'est bien plate et c'est bien triste de voir des petits cocos gelés des mains ou portant soit des vêtements trop petits ou trop grand mais de grâce arrêter de vous plaindre. Vous avez 2 solutions: soit vous retourner les parents chercher des vêtements appropriés soit vous faites votre travail en utilisant les outils que vous avez.

Et pas besoin de pénaliser les autres enfants en restant à l'intérieur, sortez faites vos choses et tant pis. À date ici j'ai 0 parents qui m'ont fournis 2 paires de mitaines les enfants vont avoir les mains mouillées. Pourtant ce matin j'ai pensé mettre 2 paires de mitaines dans le sac de mes filles.

Ici j'ai gardé 2 paires de mitaines, 2 tites culottes, 2 tits pantalons de mes filles, car l'oubli comme l'erreur est humaine mais pour les parents qui en ont l'habitude TANT PIS !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: