Discussion: Le Défi 60 jours !!
Afficher un message
non lus
  (#77)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 29/11/2012, 13:08

Salut Raiponse, est-ce que tu fais encore ce régime ? Je dois avouer que je n'étais pas tout à fait d'accord le style ce régime mais hier, je suis allée chez la naturopathe et voilà qu'elle me donne un régime similaire

En fait, Il ne faut pas mélanger les glucides avec les protéines, ni avec les légumes. J'étais vraiment embêté

En fait, ça fonctionne que le matin, on mange des glucides, car ça faut au moins un bon glucide par jour, on peut meme déjeuner 2 fois, genre 2 bols de céréale et j'ai mis du lait d'amande qui ne contient que 1 g de protéine car je ne dois pas mélanger cela avec les protéines, et le lait en fait partie, les noix, amandes aussi.

Au diner et au souper, c'est juste des protéines et des légumes. On peut prendre pour déssert, une purée, compote, ou fruit cuit ou du yogourt nature. Aussi, les fruits, on peut en prendre 1 à jeûn le matin et attendre qques minutes selon le fruit.

J'ai commencé cela ce matin, et j'ai juste pris un bol de céréale, mais j'ai diné tôt. Je suis partie folle avec les courges J'ai coupé la pelure, coupé en mince tranche et au four, avec du paprika pour 20-30 minutes. C'est un délice avec 1/2 avocats à côté.

C'est juste le matin qui ne me laisse pas indifférente. Je peux aussi manger des muffins le matin, mais pas de fruits.... et pas trop protéiné. En fait, je vais regarder si je peux faire des galettes de quinoa, ou je sais pas trop

Je pensais à toi hier quand j'ai eu cette feuille et naturo a dit qu'on perd 1 pouce par mois à la taille avec cela, combiné avec des produits naturels que j'ai à prendre, comme des capsules de thé vert et autre chose aussi

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: