Afficher un message
non lus
  (#10)
lovejonquille
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 29/11/2012, 13:31

merci pour toutes qui ont pris le temps de répondre. Je n'ai pas besoin de vacances pour celle qui le pense.... en fait, ce qui me faisait capoter c'est qu'il ne me parlait pas n'écoutait rien de rien et ne semblait pas comprendre ce que je disais et ce depuis 1 mois. Et qunad je disais qu'il prennait un heure à s'habiller c'est qu'il se déconcentre en 1 sec, j'y mettais le pied dans sa botte et si un ami parlait il ne savait plus ce qu'il faisait... Alors, il est dérangé par la moindre petite chose et n'exécute pas ce qu'on lui demande par le fait même. Depuis qu'il est arrivé, il ne court pas, saute pas meme sur une trampoline... Et chaque fois que je lui parle, il pleure... Il peut passer 30 minutes à me fixer sans me parler ni meme rien faire. alors, c'est sur que c'est inquiètant pour moi de voir tout ça.

Ensuite, j'ai un groupe composé entièrement de 2 ans. Explique à tout le monde qui savent qu'ici l'autonomie c'est important(les parents aussi) mais lui, le petit nouveau même s'il a votre âge c'est moi qui fait tout pour lui... Il faut quand meme que je respecte une uniformité dans le groupe si certaines comprennent ce que je veux dire.Par exemple, Si je demande que chacun prenne un jeu pour ramasser j'accepterai pas que 1 seul ami ne ramasse pas.

Alors ce que je voulais savoir c'est juste comment je pouvais continuer à l'encorager pour qu'il s'habille seul (avec de l'aide). Seul pour moi ça signifie si tu mets le pantalon de neige sous ses jambres qu'il enfile ses jambres pas necessairement qu'il l'enfile jusqu'en haut et mettre son pied dans sa botte avec de l'aide encore. pas qu'il soit mou et que je pousse pour lui au complet. Je le mettai debout et il tombait parterre. Je poussait la chaise de la cuisine pour le faire decendre et il tombait dans mes bras... Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. entk! En passant, j'ai jamais parlé que je voulais plus de lui dans la garderie.

J'ai un super beau groupe d'amis et on s'amuse. Je voulais juste des conseils pour rendre l'habillement plus le fun car mes amis trouvent ça long aussi que je l'habille... Ils ont tous dans le coin de 2 ans et certains sont rentrés comme lui sans pouvoir mettre son pantalon et aujoud'hui ils sont tous champions
Et oui quand je m'adresse aux enfants je suis à leur niveau des yeux

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lovejonquille pour ce message: