Afficher un message
non lus
  (#6)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 29/11/2012, 13:23

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Chere Juliet007, tout d'abord bravo pour ton futur diplome You rock!!!!
Ensuite, voila pour ma connaissance des milieux hospitaliers versus les docteurs! Ma soeur travaille pour le CPE de l'hopital de mon coin et a mon CPE nous avions aussi une clientele médecin/docteur
Malheureusement, meme apres des années de services dans les memes hopitaux, ils doivent pour la plupart encore travailler sur des chiffres C'est plate mais c'est aussi mlaheureusement comme ca!
Moi aussi j'aurais tendence a te dire d,aller voir pour travailler en clinique mais meme la.....les docteurs dans mon coin font de l'hosto X jours par mois pareil et sur des chiffres encore la! Je ne suis donc pas cretaine que les ressourecs humaines des hopitaux soient super enclin a te dire '' ben oui, toi tu es une nouvelle en internat donc tu feras pas de chiffres....on av continuer de faire travailler Dr.X qui est la depuis 10 ans et qui attend encore la semaine des 4 jours de jour'' (C'est de l'humour sarcastique )
Bref, essaie toi quand meme.....qui n'essaie rien n,a rien mais comme je te dis....j,aurais de gros doute!
Je vais tout de meme te le souhaiter et envoyer des ondes a l'univers pour toi
Bonne continuation et félicitation encore!!!
Tu aurais effectivement raison si j'étais rendue médecin résidente. Mais, l'externat est un stage non rémunérée. Je ne suis pas là pour remplacer aucun medecin, au contraire des médecins résidents. De ce fait, que je sois de jour, de soir ou de nuit, Dr. X ne pourra pas plus changer d'horaire.

Je sais que je n'y échapperai pas, je devrai être disponible sur tous les quarts un jour où l'autre, mais pour cet été, se serait impossible pour moi.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié juliet007 pour ce message: