Afficher un message
non lus
  (#10)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 30/04/2008, 10:53

Citation:
Envoyé par Tournesol Voir le message
Merci Maude, merci à vous toutes pour vos encouragements!

C'est vrai qu'on se sent coupable, hein? C'est vrai aussi qu'on ne peut pas tout voir... nous ne sommes qu'humaines... même si on essaie d'être sur-humaines!!!

Mais soyons vigilantes, gardons nos yeux ouverts, soyons attentives, c'est tellement important, pour nos petits mousses, pour leur santé, et la nôtre aussi!

Bonne journée!

Tournesol
Salut Tournesol,

oh oui, c'est vrai qu'on se sens coupable et impuissante face a ce genre de situation. Mais dis-toi que tu as fait ce qu'il fallait déjà en t'informant ici, et juste en te posant les questions, tu es sur le bon chemin.
Je parle en connaissance de cause car je suis en plein dedans aussi !
La dame de la CAVAC m'a dit une chose qui m'a beaucoup aidé.

Je te partage si tu veux :
Comme je me sentais énormément coupable de ne pas avoir su deviner, rien vu passer et pourtant, les indices sont toutes là !!! Oui ! Qd je regarde ça, après-coup, je me dis que j'ai manqué à mon rôle de parent protecteur car, je n'ai pas su voir venir le drame... mais NON!
Elle m'a dit que c'est PAREIL COMME UN PUZZLE !
Si on donne que un morceau à la fois... on sait que quelque chose ne va pas mais pas au premier morceau ! C'est seulement quand toutes les pièces sont rassemblées qu'on peut mettre tout en place.... avant non.

Donc, nous sommes des mamans !! Pas des super femmes avec les yeux dans le dos et le front pour tout deviner.

C'est normal ta réaction et j'ai aussi été soulagée d'apprendre que je n'étais pas la seule avec ce genre de réactions aussi !
La preuve, toi !
Mais aussi plusieurs parents !!

Bonne chance pour ton tit coeur et sincèrement, je suis avec toi.

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation