Afficher un message
non lus
  (#2)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 29/11/2012, 19:49

ca fait longtemps, mais si je me souviens bien, j,avais fait un plan des pieces ou se trouverait la garderie et j'avais spécifiés les sorties.

j,avais expliqué comment je ferais pour sortir les enfants en cas de feu, comment je ferais les exercices de feu et òu nous nous retrouvions a l'extérieur.

ex: si nous nous trouvons au sous sol, les enfants auront a monté l'escalier et aller jusqu'au vestiaire, exercices que nous aurons fait a plusieurs reprises en entendant le bruit du détecteur de fumée. ensuite les enfants se dirigeront dans la cour arriere a l'endroit désigner lors de nos pratiques.

si j'ai des poupons, je les prends dans mes bras pour sortir a l'extérieur, en prenant soin de prendre ma liste de téléphone qui est accroché pres de la porte de sortie (pour avertir les pompiers et avertir les parents de venir chercher leur enfant) et j,ai toujours un téléphone sur moi (avec clip que j'accroche a mon pantalon)

si nous sommes au premier, les enfants doivent sortir immédiatement et aller au point désigné dans la cour.

j'espere que j'ai pu t'aider un peu.

Coccinel

Réponse avec citation