|

29/11/2012, 21:03
Je comprend bien ton quotidien, j’ai 2 poupons 1 de 20 mois ,2 ans et mes 4 ans…donc 4 a habiller plus moi-même lol ! Tout est beaucoup plus long, j’ai décidé de faire les activités dirigés de 8h30 a 9h00 (J’ai averti les parents des heures d’activité) après changement de couche, collation et hop de hors! On sort vers 10h00 et on rentre vers 11h15. Le best un diner toujours prêt. Mais étant dans la même réalité je sais très bien que si on change un brin quelque chose la journée est débalancé lol. Après diner un p’tit film (15-20 min) et vu que ma salle de bain est juste a coté a tour de rôle ils viennent brosser leurs dents, changements de couches, 12h15 dodo jusqu'à 14h45 changement de couches, collation un p’tit 15-20 de jeux libre et on se s’habille pour que papa et maman viennent chercher. Dans le fond je te partage ma routine qui fonctionne bien, l’idéale pour moi, mais des fois je déroge et on dirait que je cours tout le temps! Je priorise l’extérieur mais avec les soirées fraiches qui s’en viennent je vais me garder des pm intérieur pour bricoler et prendre le temps de jouer avec les enfants tranquillement.
|