Afficher un message
non lus
  (#17)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 29/11/2012, 21:04

Moi ça jamais arrivé, en fait ils n'ont jamais fouillé nul part, mais c'est plutôt moi qui m'a toujours demandé pourquoi ils ne le faisaient pas une fois au moins.
Si disons il n'y avait pas de lait, ni de légumes, ni de fruits??? Sans se faire réprimander, les filles pourraient avoir de l'aide afin de mieux équilibrer leurs menus... comme elles ont de l'aide pour rendre les lieux plus sécuritaires.

Le côté alimentaire compte beaucoup dans notre programme éducatif, tout comme la sécurité des lieux, la routine, nos méthodes d'interventions. Mais il ne le vérifie pas. Enfin, le mien me demande mon menu, mais je pourrais lui dire n'importe quoi. Comment de fois j'ai lu ici que certains parents se rendaient compte que le menu réel différait beaucoup du menu affiché dans leur garderie!!!

Bref, pour moi je trouverais ça normal qu'une fois de temps en temps dans une visite coucou l'agente de conformité ouvrait mon frigo (en m'expliquant pourquoi elle le fait en me posant des questions sur mes menus).

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié C4tou pour ce message: